Extracteurs de jus

Devez-vous en acheter un ?

Vous souhaitez consommer des jus frais à base de fruits et de légumes et vous vous posez la question de l’achat d’un extracteur ? Nous le savons, ces produits représentent souvent un investissement non négligeable. Pour faire simple, votre décision doit être prise sur la base de votre consommation (quantité de jus que vous souhaitez boire régulièrement) et de vos envies (le goût et les recettes que vous souhaitez réaliser) ! Si vous avez pour objectif de consommer uniquement trois jus par an, vous pouvez clairement vous passer d’un extracteur à ce prix là !

Pour les autres, nous avons réalisé un article récapitulant les avantages et inconvénients des extracteurs. L’idée est de comparer et de démontrer en quoi les extracteurs peuvent être une meilleure alternative face aux centrifugeuses et autres produits électroménagers. Si vous avez déjà pris votre décision (vous souhaitez un extracteur), alors vous pouvez continuer votre lecture.

Les différents types d’extracteurs de jus

Imaginez vous êtes en soirée, et quelqu’un lance un: « bien que les extracteurs verticaux et horizontaux travaillent sur le même principe, les verticaux ont un rendement légèrement plus élevé, enfin je trouve ».  Si vous ne comprenez rien à cette phrase, alors c’est probablement que vous ne connaissez pas les différents types d’extracteurs qui sont disponibles sur le marché. En fait, chaque type d’appareil dispose de particularités, avantages et faiblesses que vous devez connaitre avant de faire votre choix. Ne vous inquiétez pas, nous avons rédigé un article récapitulant les différents types d’extracteurs que vous pouvez trouver. Si vous connaissez déjà le type d’extracteur que vous souhaitez, alors vous pouvez continuer à lire cet article.

Les facteurs à prendre en considération

Consommer des boissons detox fait-maison, c’est l’élément central d’une vie saine et healthy. Cela va sans dire, un bon jus bien frais contient obligatoirement beaucoup de vitamines, minéraux et antioxydants !

Ok, mais la prochaine étape pour vous est probablement l’achat d’un appareil vous permettant de réaliser vos jus. Le choix est de plus en plus difficile, notamment suite à la multiplication des marques et produits (oméga, hurom, etc.. si vous êtes perdu, nous sommes là pour vous aider à choisir le meilleur juicer !). Avant même de comparer les marques, nous vous invitons fortement à lire notre article sur comment choisir son extracteur (sans parler des différences entre les produits, nous allons juste résumer quelles sont les caractéristiques que vous devez regarder avec attention).

Le meilleur extracteur de jus 2017 – Le comparatif

Vous n’avez pas le temps de lire l’intégralité des avis des 1027 extracteurs actuellement sur le marché ? Vous souhaitez un conseil pour trouver le meilleur rapport qualité prix de 2017 ? L’extracteur qui comblera parfaitement vos envies et vos attentes ? Vous avez de la chance car nous avons décidé d’élire le meilleur extracteur de jus de 2017.

Les grandes marques

Extracteur de jus Omega

Omega est sans aucun doute une marque majeure sur le marché des extracteurs de jus. Considéré par certain comme le leader incontestable des produits de qualité, c’est surtout la marque qui a fait le plus parler d’elle avec une marketing à la hauteur de ses produits. C’est en effet la marque avec le plus de notoriété et c’est souvent le premier achat pour les débutants en jus detox. Ne me faite pas dire ce que je n’ai pas dit: c’est une excellente marque qui conviendra parfaitement aux plus experts également !